Ce mardi 6 janvier, le personnel de la Loterie nationale Burkinabè (LONAB) a sacrifié au rituel de la première montée mensuelle des couleurs nationales de l’année 2026. Sous la conduite du Directeur général, les travailleurs ont entonné l’hymne national, réaffirmant ainsi leur attachement aux valeurs patriotiques et l’ambition de l’entreprise pour 2026.

drapeau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

montée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

montée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans son message, le Directeur général, monsieur Ibrahim Harouna Ben ZARANI, a d'abord présenté ses vœux de nouvel an à l'ensemble de ses collaborateurs, leur souhaitant une année de santé, de paix et de prospérité, faite du « dépassement de soi et de satisfactions partagées ». Au bilan de 2025, il a noté des résultats très satisfaisants et a félicité l’ensemble de ses collaborateurs pour leur professionnalisme, leur résilience et leur sens du sacrifice qui ont permis à la LONAB d’honorer ses engagements.

montée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour lui, ces résultats obtenus sont un appel à une mobilisation renforcée pour consolider la position de la LONAB et accroître sa contribution au développement socio-économique, notamment en soutenant l’effort national et les forces combattantes.

montée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

montéeé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette première montée mensuelle des couleurs nationale a aussi été observée dans les directions régionales avec le même message de mobilisation pour une LONAB plus performante au service de la patrie.